keyboard_arrow_left Menu 1 : Mias Puschas

Midi théâtre

Menu 1 : Mias Puschas

Compagnie Digestif

Dates de spectacle

Vendredi 1er novembre 2024, à 12h15

Samedi 2 novembre 2024, à 12h15

Durée : 1h

Tarif

Plein tarif : 30.-
Tarif étudiant / AI : 28.-

Repas compris


 
Billetterie

Acheter en ligne

Accessibilité
  • places pour Personnes à Mobilité Réduiteplaces pour Personnes à Mobilité Réduite

Nous allons vous raconter, danser et jouer des histoires, poèmes et mélodies qui parlent du mal du pays, d'amours blessées, de beaux paysages, de nymphes et de bergers. Des contes d'ici et d'ailleurs, tantôt tendres, tantôt cruels - pour accompagner vos plats et vous donner le goût à un folklore délicieusement revisité.

Sept menus sont au programme de la 12ème saison Midi théâtre, ce rendez-vous théâtral et gourmand de la mi-journée. En collaboration avec 9 autres théâtres romands – chacun partenaire d’une compagnie théâtrale – Le Reflet vous propose d’assister à un spectacle tout en dégustant un repas. 

© Sabine Papilloud

© Sabine Papilloud

Voix
Roland Vouilloz

Performance
Carina Pousaz
Jennifer Skolovski

Musique et son
Xavier Moillen (arrangements, compositions, chant, violon, alto, harmonium, mandoline)
Jennifer Skolovski (chant, flûtes)

Coproduction
Le Spot, Sion

Carina Pousaz et Jennifer Skolovski se sont rencontrées à l'Accademia Teatro Dimitri. Dès la fin de la formation, elles ont débuté une riche collaboration sous le nom de « Compagnie Digestif » en Suisse, en Europe et en Afrique en tant qu'actrices du mouvement polyvalentes. Le Valais est leur principal lieu de vie et de travail. Depuis de nombreuses années, elles enrichissent la vie culturelle de cette région de la manière la plus variée qui soit. Lorsqu’elles créent des pièces, elles expérimentent avec leur corps dans l’espace, les points d'intersection et les frictions qui naissent de l'interaction entre le mouvement, le texte et la musique. Le plaisir de jouer, le langage corporel combiné avec la musique font partie de leur forme d'expression intrinsèque. Dans leur lieu de vie « Treffpunkt Tschüdanga », elles expérimentent des processus de co-création et recherchent des expériences théâtrales interdisciplinaires qui associent de manière unique nature, culture et éducation.