La saison 23-24 est bouclée et sera en ligne dès le 14 juin 2023.
Comment nous contacter ?
Nous recevons énormément de courriels pour la programmation. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes et tous.
Pour faciliter votre démarche :
Vos messages doivent être adressés à programmation[at]lereflet.ch
Merci de ne pas les envoyer aux adresses individuelles de la direction ou de l’équipe et de ne pas nous envoyer des messages via les réseaux sociaux ou nos téléphones personnels. Ils ne seront pas traités.
Avant de nous proposer un spectacle, nous vous conseillons de prendre connaissance de la ligne de programmation du Reflet. Vous pourrez retrouver sur notre site internet les spectacles des dernières années.
Le Reflet coproduit uniquement des spectacles de compagnies vaudoises.
Dossiers / captations
Nous prenons connaissance de vos dossiers mais nous pouvons rarement vous faire un retour sur cette base unique. Concernant vos captations, il nous faut souvent plusieurs semaines pour les visionner. En cas d’intérêt, nous reprenons contact avec vous.
Invitations
L’idéal est de nous envoyer vos invitations environ 3 semaines avant la/les dates. Nous avons à ce moment-là une vision claire de nos plannings pour pouvoir vous confirmer – le cas échéant – notre présence.
Nous prenons connaissance de toutes vos invitations. Si nous avons la possibilité d’assister à votre spectacle, nous reviendrons vers vous. Si vous n’avez pas de réponse, c’est que nous ne pourrons malheureusement pas être présentes. Prévenez-nous simplement des prochaines occasions de découvrir votre travail.
Rendez-vous
Nous ne recevons pas en rendez-vous les équipes dont nous n’avons encore rien vu au plateau. La première démarche est de nous inviter à vos lectures, présentations, représentations…
Brigitte Romanens-Deville et Ludivine Rocher-Oberholzer, responsables de la programmation